Douleur invisible et incompréhensible !
- Lucie
- 10 oct. 2018
- 2 min de lecture
Invisible et incompréhensible voilà comment était devenue ma douleur à partir de fin février 2014.
Avril 2014 :
Je commençais a m'absenter de plus en plus du collège pour cause de douleur qui m'empêcher de rester assise très longtemps, lorsque j'étais présente au collège l'ambiance n'était pas non plus au beaux fixe !
En effet j'étais cavalière et parce que cela me défini je ne m'en était pas cacher !!
D'ailleur, une des filles avec qui je pensais avoir sympatiser m'avait conseiller un club dans lequel je m'étais finalement inscrite bien qu'à une heure de chez moi.
Mais comme toujours mal de dos et équitation sont vu comme incompatible alors je me prenais des réflexions ! Des réflexions orales lorsque j'étais présente au collège mais aussi sur mon blog en anonyme (bien évidemment) !!
Des réflexions tel que :
"Tu fait semblant d'avoir mal pour sécher les cours."
"Tu es jamai là comment tu veux te faire des amies."
"Tu monte à cheval c'est que tu n'a pas mal."
Bref de douces réflexions qui feraient plaisir a n'importe qui, n'est-ce pas !
Petit à petit je suis de moins en moins montée à cheval et j'allais de moins en moins au collège, les douleurs s'accentuaient et le rendez-vous avec le chirurgien n'avait pas pus être calé avant fin juin !
Je tomber donc dans le piège de la douleur :
Ne plus bouger de mon lit.
Ne plus rien faire de ce qui me faisait plaisir sous peine de douleur et de réflexions terriblement gentilles de la part de mes camarades de classe !
En attendant juin j'ai essayer de récupéré mes cours auprès de mes camarades de classes, mais là douleur a fait le vide autour de moi et j'avais de moins en moins de contact avec eux.
Il m'était presque devenue impossible de récupéré mes cours.
Au point ou un jour, j'ai demander a une personne si ma maman pouvais venir récupéré ces cours pour les photocopier puis les ramenés dans la foulée, cette personne m'a dit "non je ne suis pas chez moi ce weekend" lorsque ma maman à téléphoner directement chez cette camarade pensant pouvoir parler directement a sa maman et lui expliquer ma situation, elle est tombée sur ma camarade en personne !
J'ai tout entendu, le téléphone était sur haut parleur, dès que j'ai entendue la voix de ma camarade qui quelques minutes avant venais de me dire qu'elle n'étais pas chez elle ce weekend là je me suis éfondrée en larmes.
Je pensais avoir trouver au moins une personne sur qui comptais et je me rendais compte que finalement ce n'était que pour avoir une belle image auprès des profs sinon le fait que je sois seule ce serait vu et ce n'était pas bien pour l'image que cette personne voulais donner !
Comprenez bien trainer avec la fille absente et différente qui a donc du mal a se faire accepter c'est un bon moyen d'être bien vu des profs ...

Comentarios