Sortie de l'hôpital & Retour à la maison
- Lucie
- 5 juin 2018
- 2 min de lecture
Comme je l'ai dit précédemment, je suis sortie de l'hôpital à J+11.
Avant de partir les infirmière ont refait mon pansement qui a était refait quelques jours plus tard en consultation avec le chirurgien.
En partant de l'hôpital je l'avoue j'ai eu un pincement au coeur parce que finalement ma vie venais de totalement changer en l'espace de 11 jours....
C'était fou et beau à la fois je n'arrivais pas trop à réaliser.
Lorsque je suis arrivée chez moi j'ai retrouvée ma petite chienne , Câline qui m'a fait la fête mais ... raisonnablement sans me sauter dessus tel une petite folle, non non vraiment en mettant ces petites pattes sur le bas de mon pantalon (bah oui petit chien est égale a petite patte et petite taille même debout hahaha !!), comme si elle avait compris que quelque chose s'était passé !!
Afin que je sois bien installée dans l'appartement les jours ou j'allais être seule en journée, ma maman avait acheter un fauteuil releveur électrique de façon a ce que je puisse m'allonger et me relever du fauteuil sans difficulté (toujours avec moins de difficulté que si je m'étais affalée dans le canapé !)
Pour les sorties en dehors de l'appartement ma maman avait louer un fauteuil roulant afin de ne pas me fatiguée de trop ou de ne pas me trouver a ne plus pouvoir marcher alors que nous étions en pleine cession shopping, en pleins centre ville ou autre situation dans laquelle j'aurais pus me trouver en difficulté si je ne l'avais pas eu ! Mon fauteuil roulant me server donc de "banc de secours" lorsque j'étais trop fatiguée pour continuée mais avant de m'en servir comme "banc de secours" je m'en servais comme "appuie" en le poussant, parfois ma maman prenais le fauteuil et le poussais pendant que je marchais tranquillement à côté.
Deux jours après mon retour à la maison j'ai vu le chirurgien pour vérifier que tout aller bien, ça aller très bien, les infirmières ont refait mon dernier pansement que j'ai finalement enlevé quelques jours plus tard, puis j'ai laisser ma cicatrice à l'air libre puisque mes fils étaient résorbables, j'ai donc pus finalement enfin prendre une douche et me laver la tête !!! Qu'est-ce que ça m'a fait du bien !!

Voilà ma tête quelques jours après mon retour à la maison et surtout, après un bon shampooing !
Comments